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Le synthétiseur analogique monodique de la prochaine génération se décline en cinq couleurs éclatantes

Le monologue est un synthétiseur monodique analogique entièrement programmable, destiné à tous les musiciens, qui partage l’esprit du célèbre minilogue mais avec un système entièrement nouveau et de puissantes caractéristiques.

Doté d’un clavier de 25 touches, il reprend l’aspect élégant, le principe d’un bouton par commande et la fabrication de haute qualité du minilogue. Le monologue est un synthé vraiment innovant qui offre de nouvelles possibilités de construction sonore et ce, à un prix étonnant. Filtre, modulation, saturation et LFO peuvent créer des basses puissantes ou des aigus percutants et offrir ainsi de superbes sonorités qui mettent en valeur son système à une seule voix. Les capacités du séquenceur pas à pas ont été étendues pour permettre une construction plus complexe et davantage intuitive. Décliné en cinq couleurs éclatantes, cet instrument compact recèle une forte personnalité qui mettra en valeur la vôtre.

Une électronique analogique monodique revisitée

Une électronique analogique monodique revisitée Le monologue intègre des circuits de synthèse analogique monodique inspirés de ceux du minilogue. Mais cela ne signifie pas pour autant que le monologue ne serait que la réplique monodique du minilogue. Il s’agit d’une machine vraiment puissante, dotée d’une nouvelle section pour les enveloppes, d’un routage de modulation et d’un filtre efficace.

Il se compose de 2 VCO, 1 VCE, 1 EG, 1 VCA et de 1 LFO. En sus des circuits du minilogue (comme la modification des formes d’onde qui induisent les harmoniques de l’oscillateur et un interrupteur sync/ring), on trouve un filtre bipolaire qui délivre un son agressif. S’y ajoute une saturation qui accroît les harmoniques et la distorsion du son, vous permettant dès lors de créer des basses intenses et des aigus percutants autant que vous le souhaitez. La valeur du LFO peut être ajustée à une vitesse extrême, inconnue jusqu’alors, pour produire des sonorités spatiales, ou celui-ci peut être basculé en mode one-shot pour se transformer en une sorte d’enveloppe supplémentaire.

Le clavier reprend les fines touches tant appréciées du minilogue et du MS-20 mini. Afin de s’adapter au jeu de n’importe quel musicien, son étendue couvre les notes de Mi à Mi à l’instar d’une guitare ou d’une basse.

Entièrement programmable.

En comportant quelque 100 présélections ,le monologue surpasse les synthétiseurs analogiques dans sa gamme de prix. Il suffit de choisir un programme pour obtenir instantanément des sons extraordinaires : des basses profondes, des aigus scintillants et même des séquences percussives. Inutile de posséder de solides connaissances en synthèse sonore : sélectionnez un son et modifiez-le à votre guise, une façon de procéder qu’apprécient les musiciens actuels. Les programmes intégrés comprennent 80 présélections et séquences conçues par des artistes du monde entier y compris le célèbre compositeur de musique électronique Aphex Twin, qui s’ajoutent aux 20 emplacements utilisateurs destinés au stockage de ses sons personnels.

De surcroît, la Sound Librarian vous permet de gérer vos données de programme.

Le synthétiseur analogique monodique de la prochaine génération se décline en cinq couleurs éclatantes

Le monologue est un synthétiseur monodique analogique entièrement programmable, destiné à tous les musiciens, qui partage l’esprit du célèbre minilogue mais avec un système entièrement nouveau et de puissantes caractéristiques.

Doté d’un clavier de 25 touches, il reprend l’aspect élégant, le principe d’un bouton par commande et la fabrication de haute qualité du minilogue. Le monologue est un synthé vraiment innovant qui offre de nouvelles possibilités de construction sonore et ce, à un prix étonnant. Filtre, modulation, saturation et LFO peuvent créer des basses puissantes ou des aigus percutants et offrir ainsi de superbes sonorités qui mettent en valeur son système à une seule voix. Les capacités du séquenceur pas à pas ont été étendues pour permettre une construction plus complexe et davantage intuitive. Décliné en cinq couleurs éclatantes, cet instrument compact recèle une forte personnalité qui mettra en valeur la vôtre.

Une électronique analogique monodique revisitée

Une électronique analogique monodique revisitée Le monologue intègre des circuits de synthèse analogique monodique inspirés de ceux du minilogue. Mais cela ne signifie pas pour autant que le monologue ne serait que la réplique monodique du minilogue. Il s’agit d’une machine vraiment puissante, dotée d’une nouvelle section pour les enveloppes, d’un routage de modulation et d’un filtre efficace.

Il se compose de 2 VCO, 1 VCE, 1 EG, 1 VCA et de 1 LFO. En sus des circuits du minilogue (comme la modification des formes d’onde qui induisent les harmoniques de l’oscillateur et un interrupteur sync/ring), on trouve un filtre bipolaire qui délivre un son agressif. S’y ajoute une saturation qui accroît les harmoniques et la distorsion du son, vous permettant dès lors de créer des basses intenses et des aigus percutants autant que vous le souhaitez. La valeur du LFO peut être ajustée à une vitesse extrême, inconnue jusqu’alors, pour produire des sonorités spatiales, ou celui-ci peut être basculé en mode one-shot pour se transformer en une sorte d’enveloppe supplémentaire.

Le clavier reprend les fines touches tant appréciées du minilogue et du MS-20 mini. Afin de s’adapter au jeu de n’importe quel musicien, son étendue couvre les notes de Mi à Mi à l’instar d’une guitare ou d’une basse.

Entièrement programmable.

En comportant quelque 100 présélections ,le monologue surpasse les synthétiseurs analogiques dans sa gamme de prix. Il suffit de choisir un programme pour obtenir instantanément des sons extraordinaires : des basses profondes, des aigus scintillants et même des séquences percussives. Inutile de posséder de solides connaissances en synthèse sonore : sélectionnez un son et modifiez-le à votre guise, une façon de procéder qu’apprécient les musiciens actuels. Les programmes intégrés comprennent 80 présélections et séquences conçues par des artistes du monde entier y compris le célèbre compositeur de musique électronique Aphex Twin, qui s’ajoutent aux 20 emplacements utilisateurs destinés au stockage de ses sons personnels.

De surcroît, la Sound Librarian vous permet de gérer vos données de programme.

Le synthétiseur analogique monodique de la prochaine génération se décline en cinq couleurs éclatantes

Le monologue est un synthétiseur monodique analogique entièrement programmable, destiné à tous les musiciens, qui partage l’esprit du célèbre minilogue mais avec un système entièrement nouveau et de puissantes caractéristiques.

Doté d’un clavier de 25 touches, il reprend l’aspect élégant, le principe d’un bouton par commande et la fabrication de haute qualité du minilogue. Le monologue est un synthé vraiment innovant qui offre de nouvelles possibilités de construction sonore et ce, à un prix étonnant. Filtre, modulation, saturation et LFO peuvent créer des basses puissantes ou des aigus percutants et offrir ainsi de superbes sonorités qui mettent en valeur son système à une seule voix. Les capacités du séquenceur pas à pas ont été étendues pour permettre une construction plus complexe et davantage intuitive. Décliné en cinq couleurs éclatantes, cet instrument compact recèle une forte personnalité qui mettra en valeur la vôtre.

Une électronique analogique monodique revisitée

Une électronique analogique monodique revisitée Le monologue intègre des circuits de synthèse analogique monodique inspirés de ceux du minilogue. Mais cela ne signifie pas pour autant que le monologue ne serait que la réplique monodique du minilogue. Il s’agit d’une machine vraiment puissante, dotée d’une nouvelle section pour les enveloppes, d’un routage de modulation et d’un filtre efficace.

Il se compose de 2 VCO, 1 VCE, 1 EG, 1 VCA et de 1 LFO. En sus des circuits du minilogue (comme la modification des formes d’onde qui induisent les harmoniques de l’oscillateur et un interrupteur sync/ring), on trouve un filtre bipolaire qui délivre un son agressif. S’y ajoute une saturation qui accroît les harmoniques et la distorsion du son, vous permettant dès lors de créer des basses intenses et des aigus percutants autant que vous le souhaitez. La valeur du LFO peut être ajustée à une vitesse extrême, inconnue jusqu’alors, pour produire des sonorités spatiales, ou celui-ci peut être basculé en mode one-shot pour se transformer en une sorte d’enveloppe supplémentaire.

Le clavier reprend les fines touches tant appréciées du minilogue et du MS-20 mini. Afin de s’adapter au jeu de n’importe quel musicien, son étendue couvre les notes de Mi à Mi à l’instar d’une guitare ou d’une basse.

Entièrement programmable.

En comportant quelque 100 présélections ,le monologue surpasse les synthétiseurs analogiques dans sa gamme de prix. Il suffit de choisir un programme pour obtenir instantanément des sons extraordinaires : des basses profondes, des aigus scintillants et même des séquences percussives. Inutile de posséder de solides connaissances en synthèse sonore : sélectionnez un son et modifiez-le à votre guise, une façon de procéder qu’apprécient les musiciens actuels. Les programmes intégrés comprennent 80 présélections et séquences conçues par des artistes du monde entier y compris le célèbre compositeur de musique électronique Aphex Twin, qui s’ajoutent aux 20 emplacements utilisateurs destinés au stockage de ses sons personnels.

De surcroît, la Sound Librarian vous permet de gérer vos données de programme.

Le synthétiseur analogique monodique de la prochaine génération se décline en cinq couleurs éclatantes

Le monologue est un synthétiseur monodique analogique entièrement programmable, destiné à tous les musiciens, qui partage l’esprit du célèbre minilogue mais avec un système entièrement nouveau et de puissantes caractéristiques.

Doté d’un clavier de 25 touches, il reprend l’aspect élégant, le principe d’un bouton par commande et la fabrication de haute qualité du minilogue. Le monologue est un synthé vraiment innovant qui offre de nouvelles possibilités de construction sonore et ce, à un prix étonnant. Filtre, modulation, saturation et LFO peuvent créer des basses puissantes ou des aigus percutants et offrir ainsi de superbes sonorités qui mettent en valeur son système à une seule voix. Les capacités du séquenceur pas à pas ont été étendues pour permettre une construction plus complexe et davantage intuitive. Décliné en cinq couleurs éclatantes, cet instrument compact recèle une forte personnalité qui mettra en valeur la vôtre.

Une électronique analogique monodique revisitée

Une électronique analogique monodique revisitée Le monologue intègre des circuits de synthèse analogique monodique inspirés de ceux du minilogue. Mais cela ne signifie pas pour autant que le monologue ne serait que la réplique monodique du minilogue. Il s’agit d’une machine vraiment puissante, dotée d’une nouvelle section pour les enveloppes, d’un routage de modulation et d’un filtre efficace.

Il se compose de 2 VCO, 1 VCE, 1 EG, 1 VCA et de 1 LFO. En sus des circuits du minilogue (comme la modification des formes d’onde qui induisent les harmoniques de l’oscillateur et un interrupteur sync/ring), on trouve un filtre bipolaire qui délivre un son agressif. S’y ajoute une saturation qui accroît les harmoniques et la distorsion du son, vous permettant dès lors de créer des basses intenses et des aigus percutants autant que vous le souhaitez. La valeur du LFO peut être ajustée à une vitesse extrême, inconnue jusqu’alors, pour produire des sonorités spatiales, ou celui-ci peut être basculé en mode one-shot pour se transformer en une sorte d’enveloppe supplémentaire.

Le clavier reprend les fines touches tant appréciées du minilogue et du MS-20 mini. Afin de s’adapter au jeu de n’importe quel musicien, son étendue couvre les notes de Mi à Mi à l’instar d’une guitare ou d’une basse.

Entièrement programmable.

En comportant quelque 100 présélections ,le monologue surpasse les synthétiseurs analogiques dans sa gamme de prix. Il suffit de choisir un programme pour obtenir instantanément des sons extraordinaires : des basses profondes, des aigus scintillants et même des séquences percussives. Inutile de posséder de solides connaissances en synthèse sonore : sélectionnez un son et modifiez-le à votre guise, une façon de procéder qu’apprécient les musiciens actuels. Les programmes intégrés comprennent 80 présélections et séquences conçues par des artistes du monde entier y compris le célèbre compositeur de musique électronique Aphex Twin, qui s’ajoutent aux 20 emplacements utilisateurs destinés au stockage de ses sons personnels.

De surcroît, la Sound Librarian vous permet de gérer vos données de programme.

Le synthétiseur analogique monodique de la prochaine génération se décline en cinq couleurs éclatantes

Le monologue est un synthétiseur monodique analogique entièrement programmable, destiné à tous les musiciens, qui partage l’esprit du célèbre minilogue mais avec un système entièrement nouveau et de puissantes caractéristiques.

Doté d’un clavier de 25 touches, il reprend l’aspect élégant, le principe d’un bouton par commande et la fabrication de haute qualité du minilogue. Le monologue est un synthé vraiment innovant qui offre de nouvelles possibilités de construction sonore et ce, à un prix étonnant. Filtre, modulation, saturation et LFO peuvent créer des basses puissantes ou des aigus percutants et offrir ainsi de superbes sonorités qui mettent en valeur son système à une seule voix. Les capacités du séquenceur pas à pas ont été étendues pour permettre une construction plus complexe et davantage intuitive. Décliné en cinq couleurs éclatantes, cet instrument compact recèle une forte personnalité qui mettra en valeur la vôtre.

Une électronique analogique monodique revisitée

Une électronique analogique monodique revisitée Le monologue intègre des circuits de synthèse analogique monodique inspirés de ceux du minilogue. Mais cela ne signifie pas pour autant que le monologue ne serait que la réplique monodique du minilogue. Il s’agit d’une machine vraiment puissante, dotée d’une nouvelle section pour les enveloppes, d’un routage de modulation et d’un filtre efficace.

Il se compose de 2 VCO, 1 VCE, 1 EG, 1 VCA et de 1 LFO. En sus des circuits du minilogue (comme la modification des formes d’onde qui induisent les harmoniques de l’oscillateur et un interrupteur sync/ring), on trouve un filtre bipolaire qui délivre un son agressif. S’y ajoute une saturation qui accroît les harmoniques et la distorsion du son, vous permettant dès lors de créer des basses intenses et des aigus percutants autant que vous le souhaitez. La valeur du LFO peut être ajustée à une vitesse extrême, inconnue jusqu’alors, pour produire des sonorités spatiales, ou celui-ci peut être basculé en mode one-shot pour se transformer en une sorte d’enveloppe supplémentaire.

Le clavier reprend les fines touches tant appréciées du minilogue et du MS-20 mini. Afin de s’adapter au jeu de n’importe quel musicien, son étendue couvre les notes de Mi à Mi à l’instar d’une guitare ou d’une basse.

Entièrement programmable.

En comportant quelque 100 présélections ,le monologue surpasse les synthétiseurs analogiques dans sa gamme de prix. Il suffit de choisir un programme pour obtenir instantanément des sons extraordinaires : des basses profondes, des aigus scintillants et même des séquences percussives. Inutile de posséder de solides connaissances en synthèse sonore : sélectionnez un son et modifiez-le à votre guise, une façon de procéder qu’apprécient les musiciens actuels. Les programmes intégrés comprennent 80 présélections et séquences conçues par des artistes du monde entier y compris le célèbre compositeur de musique électronique Aphex Twin, qui s’ajoutent aux 20 emplacements utilisateurs destinés au stockage de ses sons personnels.

De surcroît, la Sound Librarian vous permet de gérer vos données de programme.

Le synthétiseur analogique monodique de la prochaine génération se décline en cinq couleurs éclatantes

Le monologue est un synthétiseur monodique analogique entièrement programmable, destiné à tous les musiciens, qui partage l’esprit du célèbre minilogue mais avec un système entièrement nouveau et de puissantes caractéristiques.

Doté d’un clavier de 25 touches, il reprend l’aspect élégant, le principe d’un bouton par commande et la fabrication de haute qualité du minilogue. Le monologue est un synthé vraiment innovant qui offre de nouvelles possibilités de construction sonore et ce, à un prix étonnant. Filtre, modulation, saturation et LFO peuvent créer des basses puissantes ou des aigus percutants et offrir ainsi de superbes sonorités qui mettent en valeur son système à une seule voix. Les capacités du séquenceur pas à pas ont été étendues pour permettre une construction plus complexe et davantage intuitive. Décliné en cinq couleurs éclatantes, cet instrument compact recèle une forte personnalité qui mettra en valeur la vôtre.

Une électronique analogique monodique revisitée

Une électronique analogique monodique revisitée Le monologue intègre des circuits de synthèse analogique monodique inspirés de ceux du minilogue. Mais cela ne signifie pas pour autant que le monologue ne serait que la réplique monodique du minilogue. Il s’agit d’une machine vraiment puissante, dotée d’une nouvelle section pour les enveloppes, d’un routage de modulation et d’un filtre efficace.

Il se compose de 2 VCO, 1 VCE, 1 EG, 1 VCA et de 1 LFO. En sus des circuits du minilogue (comme la modification des formes d’onde qui induisent les harmoniques de l’oscillateur et un interrupteur sync/ring), on trouve un filtre bipolaire qui délivre un son agressif. S’y ajoute une saturation qui accroît les harmoniques et la distorsion du son, vous permettant dès lors de créer des basses intenses et des aigus percutants autant que vous le souhaitez. La valeur du LFO peut être ajustée à une vitesse extrême, inconnue jusqu’alors, pour produire des sonorités spatiales, ou celui-ci peut être basculé en mode one-shot pour se transformer en une sorte d’enveloppe supplémentaire.

Le clavier reprend les fines touches tant appréciées du minilogue et du MS-20 mini. Afin de s’adapter au jeu de n’importe quel musicien, son étendue couvre les notes de Mi à Mi à l’instar d’une guitare ou d’une basse.

Entièrement programmable.

En comportant quelque 100 présélections ,le monologue surpasse les synthétiseurs analogiques dans sa gamme de prix. Il suffit de choisir un programme pour obtenir instantanément des sons extraordinaires : des basses profondes, des aigus scintillants et même des séquences percussives. Inutile de posséder de solides connaissances en synthèse sonore : sélectionnez un son et modifiez-le à votre guise, une façon de procéder qu’apprécient les musiciens actuels. Les programmes intégrés comprennent 80 présélections et séquences conçues par des artistes du monde entier y compris le célèbre compositeur de musique électronique Aphex Twin, qui s’ajoutent aux 20 emplacements utilisateurs destinés au stockage de ses sons personnels.

De surcroît, la Sound Librarian vous permet de gérer vos données de programme.

Clavier 25 touches de taille intermédiaire sensibles à la vélocité   Génération sonore Synthèse analogique Programmes 100 (80 présélections / 20 utilisateurs)
Chaque programme inclut un micro-accord et des données de séquence Principaux paramètres de synthèse MASTER Drive VCO1 nde (dent-de-scie, triangulaire, carrée), shape  VCO2 octave, onde (dent-de-scie, triangulaire, bruit), sync/ring, pitch, shape  MIXER VCO1, VCO2 FILTRE Cutoff, résonance EG Type (A/D, A/G/D, G), Attack, Decay, Int, Target (Pitch, Pitch 2, Cutoff) LFO Onde (dent-de-scie, triangulaire, carrée), mode (fast, slow, 1-shot), rate, int, target (pitch, shape, cutoff)  Séquencer Séquenceur monodique 16 pas 
Le séquenceur de mouvement peut être utilisé pour les quatre paramètres  Micro accordage 32 réglages (20 présélections / 6 gammes utilisateur / 6 octaves utilisateur)
Chaque réglage peut définir la tonalité. Contrôles 23 commandes dédiées pour un accès immédiat aux paramètres
Un curseur permet de contrôler différents paramètres pour chaque programme Affichage Oscilloscope oLed en temps réel offrant un aperçu des modifications de paramètres Connecteurrs Casque (prise jack stéréo 6,3 mm)
Sortie (prise jack mono 6,3 mm)
Entrée audio (prise jack mono 6,3 mm)
Entrée sync (prise mini jack mono 3,5mm)
Sortie sync (prise mini jack mono 3,5mm)
Entrée MIDI
Sortie MIDI 
USB Type B Alimentation Piles alcalines ou nickel-métal hydride AA x 6
Adaptateur secteur DC 9V en option Durée de vie des piles 6 heures environ avec des piles alcalines 
8 heures environ avec des piles nickel-métal hydride Consommation d’énergie 2.5 W Dimensions (L x P x H) 350 x 276 x 76 mm  Weight 1.7 kg Coloris Argent, noir, rouge, bleu nuit, doré Éléments inclus 6 piles alcalines AA x 6 (pour la vérification) Accessoires Adaptateur secteur DC 9V 
Câble Sync SQ-CABLE-6 Clavier 25 touches de taille intermédiaire sensibles à la vélocité   Génération sonore Synthèse analogique Programmes 100 (80 présélections / 20 utilisateurs)
Chaque programme inclut un micro-accord et des données de séquence Principaux paramètres de synthèse MASTER Drive VCO1 nde (dent-de-scie, triangulaire, carrée), shape  VCO2 octave, onde (dent-de-scie, triangulaire, bruit), sync/ring, pitch, shape  MIXER VCO1, VCO2 FILTRE Cutoff, résonance EG Type (A/D, A/G/D, G), Attack, Decay, Int, Target (Pitch, Pitch 2, Cutoff) LFO Onde (dent-de-scie, triangulaire, carrée), mode (fast, slow, 1-shot), rate, int, target (pitch, shape, cutoff)  Séquencer Séquenceur monodique 16 pas 
Le séquenceur de mouvement peut être utilisé pour les quatre paramètres  Micro accordage 32 réglages (20 présélections / 6 gammes utilisateur / 6 octaves utilisateur)
Chaque réglage peut définir la tonalité. Contrôles 23 commandes dédiées pour un accès immédiat aux paramètres
Un curseur permet de contrôler différents paramètres pour chaque programme Affichage Oscilloscope oLed en temps réel offrant un aperçu des modifications de paramètres Connecteurrs Casque (prise jack stéréo 6,3 mm)
Sortie (prise jack mono 6,3 mm)
Entrée audio (prise jack mono 6,3 mm)
Entrée sync (prise mini jack mono 3,5mm)
Sortie sync (prise mini jack mono 3,5mm)
Entrée MIDI
Sortie MIDI 
USB Type B Alimentation Piles alcalines ou nickel-métal hydride AA x 6
Adaptateur secteur DC 9V en option Durée de vie des piles 6 heures environ avec des piles alcalines 
8 heures environ avec des piles nickel-métal hydride Consommation d’énergie 2.5 W Dimensions (L x P x H) 350 x 276 x 76 mm  Weight 1.7 kg Coloris Argent, noir, rouge, bleu nuit, doré Éléments inclus 6 piles alcalines AA x 6 (pour la vérification) Accessoires Adaptateur secteur DC 9V 
Câble Sync SQ-CABLE-6 Clavier 25 touches de taille intermédiaire sensibles à la vélocité   Génération sonore Synthèse analogique Programmes 100 (80 présélections / 20 utilisateurs)
Chaque programme inclut un micro-accord et des données de séquence Principaux paramètres de synthèse MASTER Drive VCO1 nde (dent-de-scie, triangulaire, carrée), shape  VCO2 octave, onde (dent-de-scie, triangulaire, bruit), sync/ring, pitch, shape  MIXER VCO1, VCO2 FILTRE Cutoff, résonance EG Type (A/D, A/G/D, G), Attack, Decay, Int, Target (Pitch, Pitch 2, Cutoff) LFO Onde (dent-de-scie, triangulaire, carrée), mode (fast, slow, 1-shot), rate, int, target (pitch, shape, cutoff)  Séquencer Séquenceur monodique 16 pas 
Le séquenceur de mouvement peut être utilisé pour les quatre paramètres  Micro accordage 32 réglages (20 présélections / 6 gammes utilisateur / 6 octaves utilisateur)
Chaque réglage peut définir la tonalité. Contrôles 23 commandes dédiées pour un accès immédiat aux paramètres
Un curseur permet de contrôler différents paramètres pour chaque programme Affichage Oscilloscope oLed en temps réel offrant un aperçu des modifications de paramètres Connecteurrs Casque (prise jack stéréo 6,3 mm)
Sortie (prise jack mono 6,3 mm)
Entrée audio (prise jack mono 6,3 mm)
Entrée sync (prise mini jack mono 3,5mm)
Sortie sync (prise mini jack mono 3,5mm)
Entrée MIDI
Sortie MIDI 
USB Type B Alimentation Piles alcalines ou nickel-métal hydride AA x 6
Adaptateur secteur DC 9V en option Durée de vie des piles 6 heures environ avec des piles alcalines 
8 heures environ avec des piles nickel-métal hydride Consommation d’énergie 2.5 W Dimensions (L x P x H) 350 x 276 x 76 mm  Weight 1.7 kg Coloris Argent, noir, rouge, bleu nuit, doré Éléments inclus 6 piles alcalines AA x 6 (pour la vérification) Accessoires Adaptateur secteur DC 9V 
Câble Sync SQ-CABLE-6 Clavier 25 touches de taille intermédiaire sensibles à la vélocité   Génération sonore Synthèse analogique Programmes 100 (80 présélections / 20 utilisateurs)
Chaque programme inclut un micro-accord et des données de séquence Principaux paramètres de synthèse MASTER Drive VCO1 nde (dent-de-scie, triangulaire, carrée), shape  VCO2 octave, onde (dent-de-scie, triangulaire, bruit), sync/ring, pitch, shape  MIXER VCO1, VCO2 FILTRE Cutoff, résonance EG Type (A/D, A/G/D, G), Attack, Decay, Int, Target (Pitch, Pitch 2, Cutoff) LFO Onde (dent-de-scie, triangulaire, carrée), mode (fast, slow, 1-shot), rate, int, target (pitch, shape, cutoff)  Séquencer Séquenceur monodique 16 pas 
Le séquenceur de mouvement peut être utilisé pour les quatre paramètres  Micro accordage 32 réglages (20 présélections / 6 gammes utilisateur / 6 octaves utilisateur)
Chaque réglage peut définir la tonalité. Contrôles 23 commandes dédiées pour un accès immédiat aux paramètres
Un curseur permet de contrôler différents paramètres pour chaque programme Affichage Oscilloscope oLed en temps réel offrant un aperçu des modifications de paramètres Connecteurrs Casque (prise jack stéréo 6,3 mm)
Sortie (prise jack mono 6,3 mm)
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Entrée sync (prise mini jack mono 3,5mm)
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Entrée MIDI
Sortie MIDI 
USB Type B Alimentation Piles alcalines ou nickel-métal hydride AA x 6
Adaptateur secteur DC 9V en option Durée de vie des piles 6 heures environ avec des piles alcalines 
8 heures environ avec des piles nickel-métal hydride Consommation d’énergie 2.5 W Dimensions (L x P x H) 350 x 276 x 76 mm  Weight 1.7 kg Coloris Argent, noir, rouge, bleu nuit, doré Éléments inclus 6 piles alcalines AA x 6 (pour la vérification) Accessoires Adaptateur secteur DC 9V 
Câble Sync SQ-CABLE-6 Clavier 25 touches de taille intermédiaire sensibles à la vélocité   Génération sonore Synthèse analogique Programmes 100 (80 présélections / 20 utilisateurs)
Chaque programme inclut un micro-accord et des données de séquence Principaux paramètres de synthèse MASTER Drive VCO1 nde (dent-de-scie, triangulaire, carrée), shape  VCO2 octave, onde (dent-de-scie, triangulaire, bruit), sync/ring, pitch, shape  MIXER VCO1, VCO2 FILTRE Cutoff, résonance EG Type (A/D, A/G/D, G), Attack, Decay, Int, Target (Pitch, Pitch 2, Cutoff) LFO Onde (dent-de-scie, triangulaire, carrée), mode (fast, slow, 1-shot), rate, int, target (pitch, shape, cutoff)  Séquencer Séquenceur monodique 16 pas 
Le séquenceur de mouvement peut être utilisé pour les quatre paramètres  Micro accordage 32 réglages (20 présélections / 6 gammes utilisateur / 6 octaves utilisateur)
Chaque réglage peut définir la tonalité. Contrôles 23 commandes dédiées pour un accès immédiat aux paramètres
Un curseur permet de contrôler différents paramètres pour chaque programme Affichage Oscilloscope oLed en temps réel offrant un aperçu des modifications de paramètres Connecteurrs Casque (prise jack stéréo 6,3 mm)
Sortie (prise jack mono 6,3 mm)
Entrée audio (prise jack mono 6,3 mm)
Entrée sync (prise mini jack mono 3,5mm)
Sortie sync (prise mini jack mono 3,5mm)
Entrée MIDI
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USB Type B Alimentation Piles alcalines ou nickel-métal hydride AA x 6
Adaptateur secteur DC 9V en option Durée de vie des piles 6 heures environ avec des piles alcalines 
8 heures environ avec des piles nickel-métal hydride Consommation d’énergie 2.5 W Dimensions (L x P x H) 350 x 276 x 76 mm  Weight 1.7 kg Coloris Argent, noir, rouge, bleu nuit, doré Éléments inclus 6 piles alcalines AA x 6 (pour la vérification) Accessoires Adaptateur secteur DC 9V 
Câble Sync SQ-CABLE-6 Clavier 25 touches de taille intermédiaire sensibles à la vélocité   Génération sonore Synthèse analogique Programmes 100 (80 présélections / 20 utilisateurs)
Chaque programme inclut un micro-accord et des données de séquence Principaux paramètres de synthèse MASTER Drive VCO1 nde (dent-de-scie, triangulaire, carrée), shape  VCO2 octave, onde (dent-de-scie, triangulaire, bruit), sync/ring, pitch, shape  MIXER VCO1, VCO2 FILTRE Cutoff, résonance EG Type (A/D, A/G/D, G), Attack, Decay, Int, Target (Pitch, Pitch 2, Cutoff) LFO Onde (dent-de-scie, triangulaire, carrée), mode (fast, slow, 1-shot), rate, int, target (pitch, shape, cutoff)  Séquencer Séquenceur monodique 16 pas 
Le séquenceur de mouvement peut être utilisé pour les quatre paramètres  Micro accordage 32 réglages (20 présélections / 6 gammes utilisateur / 6 octaves utilisateur)
Chaque réglage peut définir la tonalité. Contrôles 23 commandes dédiées pour un accès immédiat aux paramètres
Un curseur permet de contrôler différents paramètres pour chaque programme Affichage Oscilloscope oLed en temps réel offrant un aperçu des modifications de paramètres Connecteurrs Casque (prise jack stéréo 6,3 mm)
Sortie (prise jack mono 6,3 mm)
Entrée audio (prise jack mono 6,3 mm)
Entrée sync (prise mini jack mono 3,5mm)
Sortie sync (prise mini jack mono 3,5mm)
Entrée MIDI
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USB Type B Alimentation Piles alcalines ou nickel-métal hydride AA x 6
Adaptateur secteur DC 9V en option Durée de vie des piles 6 heures environ avec des piles alcalines 
8 heures environ avec des piles nickel-métal hydride Consommation d’énergie 2.5 W Dimensions (L x P x H) 350 x 276 x 76 mm  Weight 1.7 kg Coloris Argent, noir, rouge, bleu nuit, doré Éléments inclus 6 piles alcalines AA x 6 (pour la vérification) Accessoires Adaptateur secteur DC 9V 
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