Quantum 2626
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Presonus - Quantum 2626

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Avec une latence aller-retour à peine mesurable de moins de 1 ms, il n'est pas étonnant que le magazine Sound on Sound ait qualifié les interfaces audio Thunderbolt de la série Quantum d'"interfaces audio les plus rapides de la planète". La Quantum 2626 utilise le bus Thunderbolt 3 et le pilote propriétaire PreSonus® pour obtenir la plus faible latence aller-retour de toutes les interfaces audio (jusqu'à moins d'une milliseconde). Vous pouvez désormais enregistrer et écouter avec une fidélité allant jusqu'en 24 bit, 192 kHz au travers de vos plug-ins préférés, sans quitter la station de travail audio numérique (STAN ou DAW en anglais).

La Quantum 2626 offre jusqu'à 26 entrées et 26 sorties audio, avec 8 des célèbres préamplis micro analogiques XMAX PreSonus de classe A. Sur chaque entrée et sortie analogique, les convertisseurs de haute qualité fournissent 115 dB de plage dynamique avec une horloge supérieure à faible gigue pour capturer les harmoniques musicales complexes de façon douce et naturelle sans distorsion audible. Le résultat est la superbe qualité audio recherchée par les professionnels demandés. Vous disposez également d'une entrée/sortie MIDI et d'une entrée/sortie word clock sur BNC qui garantit une synchronisation parfaite avec les autres appareils audio numériques. L'interface est bien protégée par un robuste châssis entièrement métallique, montable en rack 1 U et équipé de boutons en métal.

Avec la STAN PreSonus Studio One™ Artist et l'ensemble de logiciels Studio Magic inclus, la Quantum 2626 constitue une solution d'enregistrement complète. L'interface est également compatible avec pratiquement tous les logiciels d'enregistrement pour macOS ou Windows. Le logiciel de contrôle gratuit UC Surface de PreSonus permet d'accéder à tous lkes affichages de niveau et à un analyseur en temps réel (RTA) intégré.

  • Interface audio 26x26 à très faible latence (jusqu'à moins d'une milliseconde aller-retour) sur Thunderbolt 3
  • Fonctionnement en 24 bit/192 kHz avec des convertisseurs A/N/A haute qualité à dynamique de 115 dB
  • Jusqu'à 26 entrées / 26 sorties simultanées (à 44,1 ou 48 kHz)
  • 2 entrées micro/instrument, avec sorties directes de préampli et retours, et 6 entrées micro/ligne symétriques, toutes avec les célèbres préamplis XMAX de PreSonus
  • 2 sorties stéréo symétriques principales avec commande de niveau indépendante ; 8 sorties ligne symétriques couplées en courant continu ; et deux sorties casque avec commande de niveau indépendante
  • Entrées/sorties ADAT Optique/Double multiplexage SMUX : 16x16 canaux à 44,1 ou 48 kHz ; 8x8 canaux à 88,2 ou 96 kHz
  • Entrée et sortie S/PDIF coaxiales stéréo
  • Entrée/sortie MIDI et entrée/sortie word clock sur BNC avec horloge à faible gigue
  • PreSonus Studio One® Artist et ensemble de logiciels Studio Magic inclus
  • Châssis entièrement métallique, montable en rack 1 U et équipé de boutons en métal
LOGICIEL D'ENREGISTREMENT DE TOP NIVEAU INCLUS.

La Quantum 2626 est livrée avec PreSonus Studio One® Artist et l'ensemble de logiciels Studio Magic pour apporter une solution d'enregistrement complète. Studio One offre un nombre illimité de pistes et de plug-ins et est facile à apprendre et à utiliser. Studio Magic comprend plus de 1 000 $ de plug-ins, boucles, instruments virtuels, effets et tutoriels.

À PROPOS DES PRÉAMPLIS XMAX.

Les célèbres préamplis XMAX PreSonus® de classe A ne présentent pas de distorsion de crossover et donnent des résultats purs, clairs et musicaux. Ils fonctionnent sur des rails d'alimentation à haute tension pour plus de réserve de niveau, des graves plus profonds, des aigus plus doux et un son global plus riche. Nous n'utilisons que des composants discrets pour assurer la précision et la transparence : pas d'amplificateurs opérationnels qui peuvent ajouter du bruit, de la coloration et de la dureté.

TOUTE LA CONNECTIVITÉ QU'IL VOUS FAUT.

La Quantum 2626 dispose de deux entrées mixtes micro/instrument (avec sorties directes et retours pour le raccordement de matériel externe) et de six entrées micro/ligne symétriques. Dix-huit autres entrées et sorties sont disponibles par ADAT/double multiplexage SMUX et S/PDIF. Huit sorties sur jacks 6,35 mm 3 points (TRS) sont couplées en courant continu pour envoyer des tensions de contrôle, plus deux sorties principales, deux sorties casque et une entrée/sortie MIDI.

Microphone Preamp
Type XLR Female (via Combo), Balanced
Maximum Input Level +10 dBu (Balanced, min. gain)
Gain Control Range 60 dB
Frequency Response 20 Hz to 20 kHz (±0.15 dB, unity gain, 48 kHz)
Dynamic Range > 110 dB (A-wtd, min. gain)
Total Harmonic Distortion < 0.005% (1 kHz, min. gain)
EIN < -131 dBu (max gain, 40Ω, 22 kHz BW, A-wtd)
Input Impedance 1.6 kΩ
Phantom Power +48V, > 8 mA per input
Instrument Inputs
Type ¼” TS Female (via Combo), Unbalanced
Maximum Input Level +15 dBu (Unbalanced, min. gain)
Gain Control Range 60 dB
Frequency Response 20 Hz to 20 kHz (±0.2 dB, unity gain, 48 kHz)
Dynamic Range > 106 dB (A-wtd, min. gain)
Total Harmonic Distortion < 0.005% (1kHz, min. gain)
Input Impedance > 1 MΩ
Line Inputs
Type ¼” TRS Female (via Combo), Balanced
Maximum Input Level + 18 dBu (Balanced, min. gain)
Frequency Response 20 Hz to 20 kHz (±0.05 dB, unity gain, 48 kHz)
Dynamic Range > 118 dB (A-wtd, min. gain)
Total Harmonic Distortion < 0.005% (1 kHz, min. gain)
Input Impedance 10 kΩ
Main and Line Outputs
Type ¼” TRS Female, impedance balanced, DC Coupled (Line Outputs only)
Maximum Output Level +18 dBu (Balanced)
Frequency Response 20 Hz to 20 kHz (±0.05 dB, unity gain, 48 kHz)
Dynamic Range > 118 dB (A-wtd)
Total Harmonic Distortion < 0.0035% (1 kHz, +4 dBu)
Output Impedance 51Ω
Headphone Outputs
Type ¼” TRS Female, Stereo, Unbalanced, x2
Maximum Output Level 175 mW/channel (56Ω load)
Frequency Response 20 Hz to 20 kHz (±0.5 dB, 48 kHz)
Dynamic Range > 110 dB (A-wtd)
Total Harmonic Distortion < 0.03% (1 kHz)
Headphone Impedance (working range) 16Ω to 300Ω
Crosstalk
Input to Input < -110 dB
Output to Output < -115 dB
Input to Output < -120 dB
Signal Level LEDs
Clip -0.5 dBFS
Signal -50 dBFS
Digital Audio
Connection Type Thunderbolt 3 (Thunderbolt 1 and 2 compatible)
ADC Dynamic Range 115 dB (A-wtd)
DAC Dynamic Range 115 dB (A-wtd)
Bit Depth 24 bits
Internally Supported Sample Rates 44.1, 48, 88.2, 96, 176.4, 192 kHz
Clock
Jitter < 70 ps RMS (20 Hz – 20 kHz)
Jitter Attenuation > 60 dB (1 ns in => 1 ps out)
Power
12 VDC, 5A, external power supply
Physical
Dimensions
Height 1.75" (44.45 mm)
Depth 7" (177.8 mm)
Width 19" (482.6 mm)
Weight 6 lbs (2.72 kg)

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