Le Beta 91A a été optimalisé pour les grosses caisses ainsi que pour les applications de basse fréquence parmi lesquelles le piano. Le Beta 91A est un microphone statique d'interface semi-cardioïde avec un pré-amplificateur XLR intégré qui a été conçu pour une forte réponse bas de gamme. Il possède un interrupteur de contour double pour un enregistrement optimalisé, indépendemment de l'application.
POURQUOI LE BETA 91A EST IL LE PLUS APPROPRIÉ?
Le Beta 91A est principalement utilisé pour des grosses caisses. Il peut être utilisé pour des applications de basse fréquence, comme le piano.
QUELLES SONT LES CARACTÉRISTIQUES DU BETA 91A?
Le Beta 91A est un microphone d'interface statique semi-cardioïde. Vous pouvez espérer une réponse puissante bas de gamme, parce que ce microphone a été conçu spécifiquement pour les applications de fréquence basses, et une attaque et un "punch" fantastiques pour une qualité de son de studio, même dans le cas de niveaux de pression sonore (SPL) extrêmement élevés.
QUELLE EST LA DIFFÉRENCE ENTRE LE BETA 91A ET LE BETA 91?
Le Beta 91A est équipé avec une capsule de microphone renouvelée et actualisée. La nouvelle capsule offre une réponse en fréquence élevée plus naturelle que le Beta 91.
CONSEIL: BETA 91A EN COMBINAISON AVEC LE BETA 52A
Le Beta 91A dans la grosse caisse pour une attaque maximale et le Beta 52 au-dessus de la grosse caisse pour un "punch" maximale.
Poids | 470 g |
Hauteur x Largeur x Profondeur | 20.3 × 139.1 × 95.11 mm |
Réponse en fréquence | 20 Hz – 20 kHz |
Spectre fréquentiel | Personnalisé |
Sensibilité | -48.50 dBV/Pa – 3.80 mV/Pa |
Selfnoise Equivalent | 29,5 dB(A) |
Pression acoustique | 155 dB |
Type de transducteur | Condensateur |
Directivité | Semi-Cardioïde |
Filtre coupe-bas commutable | Non |
Connecteurs | XLR 3 broches |
Atténuateur | Non |
Capsule interchangeable | Non |
Usage principal | Scène |
Sortie casque | Non |
Cartouche | Fixe |
Alimentation fantôme requise | 11 to 52 VDC |