Garantie & retours

GARANTIE ET RETOURS

Nous sommes un point de vente officiel de pratiquement toutes les marques et produits renommés. Malgré la qualité élevée des produits, que nous avons dans notre assortiment, il se pourrait que vous ne soyez pas satisfait d’un produit reçu. Dans ce cas, nous vous proposons avec plaisir aussi vite une solution adéquate.

TOUJOURS MINIMALEMENT 2 ANS DE GARANTIE

Tous vos achats auprès de FAST FORWARD sont couverts par une période de garantie de 2 ans. 

Quelles sont les exceptions?

Des matériels de consommation, comme les cordes, les baguettes de batterie, du tape, les lampes, les haut-parleurs, les batteries/accus, les anches et crossfaders sont exclus. L’usure d’instruments est uniquement couverte si celle-ci s’est produite sur base d’un traitement défectueux démontrable malgré l’entretien correct des instruments. Nous sommes indulgents, mais ni nous ni le fabricant ne pouvons rien faire pour un entretien mal effectué. 

14 JOURS DE REFLEXION

FAST FORWARD emploie une période de réflexion de 14 jours pour toute commande. Cette période prend cours du moment où vous possédez le produit. Après l’expiration des 14 jours, le contrat d’achat est un fait. Durant ce délai, il y a lieu de vérifier minutieusement le produit ainsi que l’emballage, si raisonnablement possible. Essayez le produit dans la mesure nécessaire afin de pouvoir évaluer si vous souhaitez le garder. Si vous souhaitez renvoyer le produit, l’expédition du renvoi et l’état du produit doivent répondre à nos conditions imposées.

PROCEDURE DE RENVOI

Vous pouvez décider de renvoyer (une partie de) votre commande pour de diverses raisons. Lisez attentivement cette page afin d’éviter tout malentendu et retard.

RMA numéro d’autorisation

Des envois de retour sans numéro d’autorisation RMA ne peuvent malheureusement pas être traités. Saisissez en tout cas d’abord le formulaire de retour en ligne. Si votre demande de retour est acceptée, vous recevez un e-mail contenant un numéro d’autorisation RMA. Notez clairement ledit numéro sur l’emballage, de sorte à ce votre colis puisse être correctement identifié à l’entrée dans notre magasin.

Conditions et frais de retour

Les frais d'expédition et de retour doivent être complètement payés dans le cadre d’un renvoi de matériel chez FAST FORWARD. Les envois non acquittés ou contre remboursement ne seront pas acceptés. Fast Forward soutient les frais d’expédition dans le cas unique d’une faute de livraison provenant de Fast Forward OU dans le cas d’un DOA (Dead On Arrival : Abimé à la livraison). Dans le cas où les frais d’expédition devraient être remboursés, la part maximale sera pris en charge par Fast Forward. Vous avez également la possibilité de déposer le matériel au magasin Fast Forward : Facile, gratuit et rapide.

Adresse renvoi:
FAST FORWARD
Retour & Service
Chaussée de Charleroi 602
6220 FLEURUS
Belgique

Exclusion de renvoi

  1. Les produits réalisés conformément aux souhaits spécifiques et spécifications du client.
  2. Des câbles coupés sur mesure.
  3. Le logiciel dont le plombage/sertissage est abîmé.
  4. Des articles de consommation, comme des lampes et liquides (si ouverts) et des produits comprenant des consignes hygiéniques, dont le plombage/sertissage est abîmé.